Parcours professionnel

Swiss Engineering met tous les moyens à sa disposition pour vous aider à changer d’orientation professionnelle et à trouver un poste approprié. En partenariat avec NZZexecutive.ch et oprandi & partner, l’association professionnelle a élaboré toute une palette de prestations, afin d’accompagner les jeunes diplômés ainsi que les ingénieurs et architectes en exercice sur la voie vers des nouveaux défis.

 

Pour bien débuter après les études
Vous êtes fraîchement diplômé et encore sans travail ? Swiss Engineering exploite avec oprandi & partner la plate-forme Internet www.firstjob.ch. Le principe est simple : Le postulant enregistre dans la base de données ses informations personnelles, son expérience professionnelle, sa spécialisation et ses attentes ; les conseillers personnels apportent ensuite la touche finale à la candidature. Les entreprises intéressées peuvent consulter les dossiers sur le site www.mycandidate.ch.
 

Pour bien gérer sa carrière
Vous souhaitez continuer à progresser sur le plan professionnel et libérer vos potentialités ? Lors d’une consultation de gestion de carrière réalisée par oprandi & partner, des spécialistes analysent votre situation actuelle et votre parcours professionnel, puis exposent les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Les membres peuvent bénéficier d’une consultation de trois heures auprès de oprandi & partner pour un montant de 400 CHF.
 

Recherche de poste pour les professions techniques
Vous recherchez un poste vacant ou un nouveau collaborateur ? Les postes pour les ingénieurs et les architectes sont disponibles dans le cahier d’offres d’emploi des métiers techniques de la NZZexecutive ou en ligne à l’adresse www.nzzexecutive.ch ou www.oprandi.ch.

FaLang translation system by Faboba

Les membres

Publications

Commande de la brochure salaires