Fondations

Coup de pouce en cas de coup dur

 

Swiss Engineering dispose de deux fondations. Si vous êtes membre depuis au moins deux ans, vous pouvez compter sur la «Caisse de secours» et la «Fondation SwissEngineering STV».
 
Formation continue
Vous avez l’intention de reprendre une formation ou de vous perfectionner à l’étranger, mais vous n’en avez pas les moyens? Adressez-vous à nos fondations. Le développement personnel et professionnel de nos membres ne devrait pas être restreint par une question d’argent, vous avez la possibilité d’obtenir un prêt de formation sans intérêts.
 
Aide en cas de difficultés financières
Vous êtes momentanément dans une situation financière précaire? Sur demande au conseil de fondation, celui-ci pourra convenir d’un prêt sans intérêts. Les modalités de remboursement seront convenues de manière individuelle.
 
Aide aux projets
Vous souhaitez démarrer un projet technique de recherche et développement auprès d’une Haute école et vous cherchez encore un partenaire financier? La «Fondation SwissEngineering STV» peut soutenir ce type d’initiative. Elle encourage et établit les liens entre les Hautes écoles et les représentants de l’économie en attirant l’attention sur l’utilité des filières de formation technique, et sur une meilleure compréhension de ses différentes formations.

 

Les formulaires de demande et des informations détaillées peuvent être demandés au Secrétariat romand de Swiss Engineering.

 

Fondations

FaLang translation system by Faboba

Les membres

Publications

Commande de la brochure salaires