Intellectual Property

Les ingénieurs sont souvent confrontés à la nécessité d'élaborer, déposer et défendre des brevets. L’offre de conseils juridiques, qui a fait ses preuves pour les membres de toute la Suisse, va être élargie avec une nouvelle prestation de service dans le domaine des brevets internationaux / de la propriété intellectuelle (PI).
Les membres de Swiss Engineering en profitent à double titre : d'une part, ils jouissent d'un accès à de brefs renseignements téléphoniques gratuits jusqu’à 30 minutes maximum ; d'autre part, ils profitent de conseils concernant toutes les questions liées à la propriété intellectuelle et de prestations de services complètes en matière de brevets nationaux et internationaux (Suisse, EWR, USA et le monde entier), à des conditions avantageuses.
Ces prestations incluent par exemple les recherches de brevets, l'élaboration de brevets, les dépôts de brevets, l'analyse de violation de brevets, la représentation en cas de procédure judiciaire, par ex. en cas de négociation de contrats de licences. Les membres qui souhaitent bénéficier de ces prestations de services avantageuses sont invités à contacter le secrétariat général de Swiss Engineering.
FaLang translation system by Faboba

Les membres

Publications

Anniversaire

 

______________________

 

facebook twitter xing linkedin

 google+

______________________

 

______________________

 

______________________